19 septembre 2017

Nomination de M. Arnaud Gauthier à la fonction de Country Manager Fiat & Abarth au sein de Fiat Chrysler Automobiles (FCA) Belgium

M. Yann Chabert, CEO de FCA Belgium, annonce la nomination de M. Arnaud Gauthier à la fonction de Country Manager Fiat & Abarth au sein de Fiat Chrysler Automobiles (FCA) Belgium, depuis le 1er juillet. M. Arnaud Gauthier prend ainsi la direction des marques Fiat et Abarth pour les marchés belge et Luxembourg, une fonction occupée ad interim par M. Chabert jusqu'à fin juin.

« L'arrivée d'Arnaud Gauthier pour diriger Fiat et Abarth vient soutenir une année 2017 riche en lancements produits », relève M. Chabert. « Avec la gamme Tipo et la famille 500 renouvelée, la marque Fiat poursuit sa croissance sur le marché Belux. De même pour Abarth, dont la gamme s'est enrichie du Spider 124 et de nouvelles versions des modèles 595 et 695 ».

Avant d'arriver à Bruxelles, Arnaud Gauthier a occupé le poste de Brand Fiat Sales Manager au sein de FCA France (2012 à 2017) et celui de Commercial Methods Manager de 2010 à 2012 en France toujours. Il a entamé sa carrière en tant que Sales Support Specialist au sein de Fiat France, en 1996.

 

Bruxelles, le 19 septembre 2017

dernières vidéos

recherche avancée

Recherche...

De
Pour
Recherche