20 juin 2016

Mopar® : la marque de FCA dédiée à toutes les activités « after-sales »

· Mopar® : « la » marque de référence de Fiat Chrysler Automobiles (FCA) en matière de pièces d’origine, d’accessoires, de services, de garanties ou de merchandising dédiée exclusivement à toutes les marques du groupe.

Mopar®, la marque de référence de Fiat Chrysler Automobiles (FCA) pour les accessoires, les services, l’assistance client et les pièces d’origine, se positionne comme le partenaire privilégié des clients des marques du groupe, également sur les marchés belge et luxembourgeois.

« La philosophie de Mopar® est de proposer aux clients de FCA un environnement complet de produits et de services parfaitement adaptés aux véhicules de toutes nos marques », souligne M. Apollon Papazoglou, Country Manager Mopar au sein de FCA Belgium. Et d’ajouter : « Nous constatons aujourd’hui que les acheteurs des modèles des marques de FCA (Abarth, Alfa Romeo, Fiat, Fiat Professional, Jeep® et Lancia) sont à la recherche de solutions leur facilitant toujours davantage la vie, raison pour laquelle Mopar® est en mesure de leur proposer des solutions sur mesure, adaptées à leurs exigences. Et ce, en bénéficiant également de la garantie de disposer d’équipements d’origine respectant l’ADN de chaque marque et de chaque modèle. »

Le client Mopar® a donc accès à un large éventail d’accessoires pour chaque modèle de chaque marque. Il peut aussi acquérir des accessoires de merchandising, parfaitement en ligne avec l’esprit de son véhicule (comme des vêtements par exemple).

La partie la plus importante des activités est concentrée au sein du « Mopar® Owner Centre », la plateforme de contact « after-sales » pour toutes les marques de Fiat Chrysler Automobiles au sein de la région EMEA. Les différents contenus proposés (et consultables aisément sur internet) comprennent un ensemble complet d’offres : des services aux accessoires, des pièces de rechange d’origine à l’assistance client, de l’e-merchandising (online pour les marques Fiat, Alfa romeo, Lancia, Jeep® et Mopar®) et de la documentation technique. Ces informations sont disponibles dans 22 pays de la région EMEA, dont la Belgique et le Luxembourg.

En s’inscrivant sur ce site (www.mopar.eu/eu/owner), le client a accès à toute une gamme de services, de contenus exclusifs et de promotions spéciales ainsi de services innovants. Cette possibilité est quant à elle offerte dans 15 pays.

« Nous constatons une évolution importante de l’utilisateur de voitures dans sa relation avec une marque », constate encore M. Apollon Papazoglou. « Ainsi, pour tout ce qui concerne les applications de Customer Care, nous assistons à une digitalisation plus grande. Plus de 478.000 downloads de nos applications mobiles ont déjà été enregistrées en Europe. »

Bruxelles, le 20 juin 2016

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