14 novembre 2018

L’Abarth 124 Spider joue aux côtés de Sting et Shaggy dans leur clip « Gotta Get Back My Baby »

L'Abarth 124 Spider joue aux côtés de Sting et Shaggy dans le clip vidéo officiel de leur nouveau morceau, « Gotta Get Back My Baby ». Ce dernier single, coproduit par Teflon (Wyclef Jean, Fat Joe, Ruff Ryders) et Martin Kierszenbaum (Sting, Mylène Farmer, Lady Gaga), est extrait de leur album 44/876, qui a passé 17 semaines en tête du Billboard Reggae. Le clip YouTube officiel, qui a réuni plus de 2,3 millions de vues en seulement quelques jours, a été filmé dans le style des séries et films policiers des années 1980 et 1990, s'inspirant notamment de « Deux flics à Miami » et « Bad Boys », et a été réalisé par Michael Garcia. Dans le clip, Sting et Shaggy incarnent deux inspecteurs de Miami qui parviennent à convaincre leur capitaine qu'ils vont « avoir besoin de la Spider », c'est-à-dire sa précieuse Abarth 124 Spider, pour se rendre à South Beach afin de débusquer « la femme la plus dangereuse du pays ». Est-ce que cela va mal tourner ?

La marque Abarth soutient la vidéo mondialement à travers ses réseaux numériques et sociaux, y compris aux États-Unis sur InstagramTwitterFacebook et YouTube.

« Nous sommes toujours à la recherche de l'inattendu dans les efforts marketing des marques FCA, et ici, l'engouement et le plaisir propres à la marque Abarth nous offrent l'opportunité d'être un peu plus aventureux et joueurs dans notre approche avec nos partenaires musicaux », a déclaré Olivier Francois, directeur général du marketing et directeur de la marque FIAT. « C'est un honneur pour l'Abarth 124 Spider de jouer la partenaire de ces deux légendes et artistes audacieux que sont Sting et Shaggy dans leur dernier clip vidéo. » 

L'album de Sting et Shaggy, 44/876(Cherrytree/A&M/Interscope Records) est disponible en téléchargement numérique via les plateformes de streaming et d'abonnement numérique. Le duo emblématique s'est initialement réuni pour enregistrer une nouvelle chanson, « Don't Make Me Wait » (qui a débuté à la première place du classement Billboard des singles de reggae numériques), en hommage au son caribéen dont ils se sont inspirés à travers leur carrière, pour finir par créer un album entier, faisant la part belle aux musiques joyeuses, entraînantes et mélodieuses. L'album44/876, dont le titre fait référence à leur indicatif téléphonique respectif (44 pour le Royaume-Uni, lieu de naissance de Sting et 876 pour la Jamaïque de Shaggy), honore l'amour profond du duo pour la Jamaïque, où est né Shaggy, et où Sting a composé des classiques comme « Every Breath You Take ». 

Sting et Shaggy ont prolongé leur collaboration sur la route pour une tournée mondiale couronnée de succès, combinant leurs groupes respectifs pour interpréter ensemble leurs plus grands morceaux ainsi que les nouvelles chansons de 44/876. Retrouvez ici plus d'informations sur leur tournée mondiale 44/876 acclamée par la critique.

À propos de Sting

Grâce à son large catalogue de tubes, Sting reste l'un des musiciens les plus légendaires au monde, fort d'une carrière de plusieurs décennies. Il s'est rendu célèbre en 1977 en tant que chanteur et bassiste du groupe The Police, avec lequel Sting a enregistré certains morceaux pop parmi les plus célèbres, dont « Roxanne », « Don't Stand So Close to Me », et « Every Breath You Take ». Après la tournée de l'album Synchronicity, nommé aux GRAMMY en 1983, Sting s'est lancé dans une carrière solo couronnée de succès, qui a évolué au fil des ans avec des chansons éclectiques comme « Fields of Gold » et « Desert Rose ». Aujourd'hui, fort d'une carrière florissante à la radio, sur le grand écran ou à Broadway, cet artiste aux 16 GRAMMY continue d'explorer de nouveaux territoires. L'engagement de Sting auprès d'organisations de défense des droits de l'homme comme la Rainforest Foundation, Amnesty International et Live Aid reflète son art dans sa portée universelle. Avec son épouse Trudie Styler, Sting a fondé la Rainforest Foundation en 1989 dans le but de protéger la forêt vierge et les peuples indigènes qui y habitent. www.sting.com

À propos de Shaggy

Récompensé par plusieurs Grammy Awards, Shaggy est de toute évidence la définition d'un homme de la Renaissance. Au-delà de son succès dans la musique reggae/dancehall et son influence sur la musique pop dans le monde, Shaggy est un homme d'affaires expérimenté et un philanthrope modeste. Le chanteur de fusion reggae américain originaire de la Jamaïque est plus connu pour ses singles « Boombastic », « It Wasn't Me » et « Angel ». Shaggy a publié de nombreux albums, dont le disque platine « Boombastic » (1995), récompensé par un Grammy, et le disque diamant « Hot Shot »(2000), et a enregistré un nombre impressionnant de tubes ayant dominé divers classements comme le Top 40 Rhythmic, le Hot 100 ou encore le Billboard 200. L'illustre carrière de Shaggy a permis à la super star internationale de partager la scène avec les plus grands noms issus de plusieurs genres musicaux.

À propos d'INTERSCOPE GEFFEN A&M

Combinant l'héritage de trois des labels de disques les plus influents dans l'histoire de la musique moderne, Interscope Geffen A&M s'est lancé dans une nouvelle tradition d'accomplissement musical avec son unification le 1er janvier 1999. Dirigé par son président-directeur général John Janick, le label Interscope Geffen A&M est une force majeure du secteur musical mondial, soutenant des artistes faiseurs de tubes à travers différents genres musicaux dont le rock, le rap, la musique pop et alternative. Interscope Geffen A&M fait partie du groupe Universal Music, la plus grande société de musique au monde. www.interscope.com

À propos de Cherrytree Music Company 

Fondée en 2005 par le compositeur/producteur nommé aux Grammy, Martin Kierszenbaum, Cherrytree Music Company offre des services de gestion, de label de disques et de publication de disques à des artistes, producteurs et mixeurs prestigieux qui repoussent la création de la musique pop. Cherrytree a eu un impact indélébile sur la scène musicale en gérant notamment le célèbre musicien et l'icône culturelle Sting, ou encore en lançant les deux premiers albums de Lady Gaga. Cherrytree Music Company a publié les albums acclamés par la critique et le public de Feist, Ellie Goulding, Robyn, La Roux, LMFAO, Far East Movement et Disclosure et a vendu plus de 35 millions de disques. Parallèlement, la Cherrytree Music Company est devenue une source vitale pour la musique populaire et un catalyseur pour la collaboration entre artistes et l'innovation. Pour plus d'informations sur la Cherrytree Music Company, rendez-vous sur https://soundcloud.com/cherrytree-radio/cherrytree-records-10th-anniversary-special

 

dernières vidéos

recherche avancée

Recherche...

De
Pour
Recherche

Images


Download