28 janvier 2019

L’Abarth 124 rally démarre la saison 2019 avec une victoire dans la catégorie FIA R-GT au Rallye de Monte Carlo

  • La voiture du Bernini Team Rally conduite par les Italiens Enrico Brazzoli et Manuel Fenoli  obtient le plus haut score au Championnat GT International.
  • La saison de compétition 2019 débute par un succès éclatant pour Abarth dans la catégorie FIA R-GT au Rallye de Monte Carlo pour l'Abarth 124 rally pilotée par les Italiens Enrico Brazzoli et Manuel Fenoli. L'Abarth 124 rally réaffirme sa position de « GT » à battre dans sa catégorie, après sa victoire au Championnat 2018 avec les Français Raphaël Astier et Frédéric Vauclare.

    « Nous sommes très enthousiastes », clame Brazzoli sur la ligne d'arrivée. « C'est un très bon résultat. Nous avions tout planifié dans les moindres détails avec mon co-équipier Bernini et Abarth. Nous sommes fiers d'avoir accompli cette première manche. L'Abarth 124 rally est vraiment agréable à piloter et très compétitive. Le étapes spéciales du Monte Carlo sont toujours difficiles, mais nous sommes parvenus à rallier la Principauté de Monaco sans aucun problème. »

    La prochaine course qui attend Brazzoli sera le Rallye de Corse, seconde manche du championnat FIA R-GT, à la fin du mois de mars.

     

    Bruxelles,  le 28 janvier 2019

     

    dernières vidéos

    recherche avancée

    Recherche...

    De
    Pour
    Recherche

    Images


    Download