24 juillet 2018

Juventus Summer Tour 2018 Powered by Jeep® : l’aventure estivale de deux équipes gagnantes

  • Les champions du football italien s'envolent vers les États-Unis pour disputer un prestigieux tournoi amical avant la nouvelle saison.
  • Une flotte de SUV Jeep® sélectionnés dans la gamme la plus primée sera à leurs côtés.
  • Le partenariat entre la marque Jeep et la Juventus - basé sur l'authenticité, la passion et la capacité de relever tous les défis- est plus solide que jamais.
  • La Juventus, les champions du football italien, se rendra aux États-Unis à la fin du mois pour disputer un prestigieux tournoi amical contre certaines des meilleures équipes d'Europe. Le club jouera son premier match contre le Bayern Munich le 25 juillet à 19 h au Lincoln Financial Field à Philadelphie.

    L'équipe affrontera ensuite le Benfica au Red Bull Arena de Harrison, New Jersey, le 28 juillet à 13 h, avant de se mesurer au Real Madrid au FedEx Field à Washington le 4 août à 18 h.

    Durant son séjour aux États-Unis, la Juventus jouera également contre les All Stars de la Major League Soccer au stade Mercedes Benz à Atlanta le 1er août.

    Bien entendu, la marque Jeep® - sponsor officiel de la Juventus depuis six saisons - sera présente aux côtés du club tout au long de la tournée, célébrant le partenariat réussi entre deux marques qui peuvent se prévaloir d'une histoire glorieuse. La Juventus est l'équipe la plus titrée de l'histoire du football italien et Jeep est la marque automobile qui révolutionne le marché des SUV depuis plus de 75 ans. Ensemble, Jeep et la Juventus réécrivent l'histoire et battent record après record. 

    Lors des quatre dernières saisons, la Juventus a réalisé un doublé, remportant le Championnnat Série A et la Coppa Italia - avec le logo Jeep apposé sur ses maillots. Ce résultat remarquable de quatre victoires consécutives en Série A et de quatre Coppa Italia porte le sceau « 4x4 », dans le plus pur style Jeep. 

    Durant une période de succès sans précédent qui a débuté avec la saison 2011-12, la Juventus a remporté sept titres consécutifs en Série A, devenant ainsi le premier club de l'histoire du football italien à réaliser un tel exploit. 

    En battant ses propres records, la Juventus démontre un point commun de plus avec la marque Jeep dans le cadre d'un partenariat basé sur l'authenticité, la passion et la capacité à relever tous les défis.

    La gamme de SUV Jeep, la plus primée à ce jour, a été entièrement modernisée cette année tout en restant fidèle à elle-même. La toute nouvelle Jeep Wrangler vient d'être dévoilée au grand public. Avec son style emblématique et authentique, le modèle conjugue des capacités tout-terrain légendaires et un confort remarquable. La Jeep Renegade 2019, qui inaugure une nouvelle famille de moteurs turbo essence à haute efficacité énergétique et qui garantit des performances exceptionnelles sur route comme en tout-terrain, est également nouvelle. La nouvelle Jeep Cherokee, la dernière évolution du meilleur SUV de la catégorie en termes de capacités tout-terrain, sera lancée très prochainement.

    En bref, la marque Jeep se prépare à accompagner la Juventus dans une saison qui devrait être riche en challenges, forte de sa capacité à surmonter les obstacles et à incarner la devise « Go Anywhere, Do Anything ».

     

    Bruxelles, le 24 juillet 2018

     

     

     

     

     

    dernières vidéos

    recherche avancée

    Recherche...

    De
    Pour
    Recherche

    Images


    Download