Inscrivez-vous à la newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter de Stellantis Communications et restez informé de toutes les nouveautés.

25 mai 2016

Abarth invite les passionnés de la marque à devenir membre du « Scorpionship »

· « Scorpionship » : le club dédié aux clients et aux amateurs de la marque Abarth.

Abarth invite les passionnés de la marque à devenir membre du « Scorpionship »

· « Scorpionship » : le club dédié aux clients et aux amateurs de la marque Abarth.

Le « Scorpionship », la seule communauté officielle Abarth entièrement dédiée aux propriétaires, aux collectionneurs, aux membres de clubs et aux fans de la marque, est officiellement ouverte aux candidats belges et luxembourgeois. Chaque personne intéressée peut s'inscrire en complétant un formulaire sur le site scorpionship.abarth.com

Les membres du « Scorpionship » peuvent bénéficier de nombreux avantages intéressants, comme un accès privilégié au « Scorpionship News » sur un site dédié, des événements ou les dernières informations sur le produit, les kits et les accessoires. De plus, les membres peuvent aussi profiter de promotions spécifiques pour des achats sur l'e-store Abarth ainsi que pour des accessoires et des kits d'équipements Mopar. Ils peuvent encore s'inscrire pour prendre part à des concours spécifiques dotés de prix exclusifs. D'autres opportunités attractives incluent la possibilité unique de travailler avec les équipes de course pendant les compétitions de l'Abarth Trophy ou de profiter d'un weekend au volant d'une Abarth Biposto.

Les membres qui s'inscrivent à la communauté recevront leur carte personnelle « Scorpionship card », donnant droit aux avantages et aux promotions, permettant de prendre part à des concours ou de s'inscrire à des événements internationaux.

Pendant l'été, Abarth organisera également le premier meeting « Scorpionship » : un weekend sur circuit, placé sous le signe de la performance, auquel les participants pourront prendre part avec leur propre voiture et rencontrer des pilotes professionnel.

Bruxelles, le 25 mai 2016